Cérémonie des nouveaux arrivants du vendredi 17 novembre 2023 à 18h30, salle des Congrès au rez-de-chaussée de la Mairie : On s’inscrit !

Chaque année, Monsieur le Maire, Éric Ménassi et Madame Maryse Saint-André, adjointe déléguée aux populations et au protocole et l’ensemble de l’équipe municipale, organisent un temps de rencontre avec ses nouveaux trébéns, afin d’échanger de façon conviviale autour d’un apéritif gourmand.

Les personnes résidant à TRÈBES depuis le 1° octobre 2022 peuvent s’inscrire à la prochaine cérémonie.

Pour y participer, plusieurs possibilités sont à la disposition des nouveaux arrivants :

• directement à l’accueil de la mairie ;
  • par téléphone au 04 68 78 60 89
  • par courrier à : hôtel de ville, place de la République.
  • par courriel à : cabinet.maire@mairie-trebes.fr
  • ou encore en téléchargeant la fiche d’inscription ci-dessous :

Un carton d’invitation sera ensuite adressé aux Trébéens concernés dès réception du coupon d’inscription obligatoire.

Les nouveaux trébéens peuvent s’inscrire jusqu’au 7 novembre inclus.