Le 17 Octobre au Dojo, le tissu associatif s’est mobilisé et a permis une levée de fonds au profit de la Ligue Contre le Cancer !

Pour cette journée de solidarité, la Ligue Contre le Cancer, le Centre Régional de Coordination des Dépistages des Cancers en Occitanie, la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé de l’Alaric et l’Union Française des Œuvres Laïques d’Education Physique ont tenu des stands de sensibilisation et d’information. L’amicale des sapeurs-pompiers était également sur place pour animer un atelier de gestes de premiers secours.

Au côté des stands de sensibilisation et d’information, les associations sportives Trébéennes ont rythmé cette journée !

Une boucle VTT et une course pédestre ont ouvert le bal ! Ensuite, démonstrations et initiations gratuites d’aïkido, de judo, de zumba, de boxe, de yoga, de méditation, de krav maga, et de diverses danses ont fait la joie des petits et des grands.

Nos associations sportives se sont mobilisées, mais nous avons aussi pu compter sur des stands d’expositions et de ventes solidaires des créations artistiques d’associations Trébéennes ! Pour restaurer bénévoles et visiteurs un point de restauration (boissons, sandwichs) était tenu par l’amicale des Donneurs de Sang de Trèbes.

Le mois d’octobre n’est pas fini, vous pouvez toujours déposer vos dons dans les urnes au profit de la Ligue Contre le Cancer. Ces dernières sont disponibles au CCAS, à l’accueil de l’Hôtel de Ville et au Centre Social Les Capucins.Ainsi, grâce à vous tous, une cérémonie de remise de l’ensemble des dons à la Ligue Contre le Cancer aura lieu dans les prochains jours !

Merci à eux…

AIKIDO