Lundi 20 septembre s’est tenue une conférence de sensibilisation « Préserver sa mémoire et sa santé », à la Mairie.
Cette conférence était animée par deux psychologues de l’IREPS et Jeannine Garino, adjointe au Maire, déléguée à l’action sociale et aux ainés était également présente à ce dispositif « Percep’sens » organisé par le département et la Mairie de Trèbes.

Suite à la conférence, s’est tenue une présentation des prochains ateliers mémoire qui auront lieu aux Nids Trébéens. Ainsi, les participants à la conférence ont pu s’inscrire à ces nombreux ateliers.
« La conférence s’est bien passée, nous sommes victimes de notre succès puisque nous avons beaucoup d’inscrits pour les ateliers qui vont faire suite à cette conférence sur la mémoire ! » se réjouit Jeannine Garino.

Lundi prochain à 14h30 aura lieu le premier de ces ateliers mémoire, des rendez-vous si importants pour nos ainés qui veulent préserver leur mémoire, leur santé, s’exercer et s’affirmer.

Texte

Réduire