https://ville-trebes.com/retour-sur-les-premieres-journees-jeunes-sportifs-trebeens/

Pour la première Journée des Jeunes Sportifs Trébéens, le 07 juillet, direction Port Mahon ! C’est le casque à la main que les enfants sont partis faire du VTT, puis une course d’orientation, et enfin une baignade à la mer !

Le lendemain, les enfants sont partis au Cap d’Agde, pour une journée kayak de mer et snorkeling !

Après une journée « escalade et piscine » à Caunes-Minervois et Peyriac, le 12 juillet notre fantastique troupe est partie à Gruissan pour une matinée pleine de sensations et de dépassement de soi ! Au programme : accrobranche !

Le 13 juillet les enfants ont pu faire une course d’orientation, du kayak et se baigner à Homps !

Les journées suivantes, en route pour St Lucie, Port la Nouvelle et Limousis ! Les enfants ont pu rouler en VTT, se baigner, et faire de la spéléologie !

Hier, après une randonnée le long de la falaise de La Franqui, la baignade dans une eau à 22°C a rafraichi autant les enfants que les éducateurs sportifs, et autant les corps que les esprits !

Demain, ils partiront au lac de la Cavayère, pour faire du VTT, du kayak, une course d’orientation, et bien-sûr, une bonne baignade !

Ces huit journées déjà passées sont tout autant de souvenirs pour les enfants ! Mais ce n’est pas fini, d’ici au 30 juillet, quatre journées les attendent afin de profiter pleinement des vacances !

Merci à Yves-Marie, Henri, Bernard et Hugues pour ces merveilleuses journées du mois de juillet.