Une fin d’année enchantée !

Au lendemain de Noël, la ville de Trèbes fête son Saint Patron : Saint-Étienne.

La Saint-Étienne, c’est le point d’orgue des fêtes de fin d’année pour les Trébéens !

Le programme concerne principalement des animations pour les enfants mais aussi un superbe feu d’artifice toujours très attendu des petits et des grands.

Le thème général de la journée sera de faire perdurer les fêtes de Noël autour de « la Forêt enchantée  » place de la République.

• À 16h30 le père Noël a décidé de faire une dernière halte à Trèbes avec ses rennes et son traîneau, avant de regagner la Laponie.
  • On dit même qu’il aurait donné rendez-vous aux Transformers Megatron et Optimus Prime pour distribuer ses derniers bonbons …!
  • À 18h30 il faudra longer l’avenue Pierre Curie pour voir la magie opérer en spectacle de lumière : le feu d’artifice illuminera la ville au-dessus du Canal du Midi.
  • Vin chaud, crêpes, barbe à papa, pommes d’amour, marrons chauds, pâtisseries et aligot-saucisse vous régaleront tout près de la guinguette des pompiers, accompagnée par les chants de la chorale « Le Coeur des hommes. »

N’hésitez pas à venir pour régaler vos yeux, vos oreilles et vos papilles et prolonger pendant quelques instants, l’esprit et la magie de Noël !

Texte

Réduire