Prochainement, la compagnie Clair Obscur de l’association Rime d’Ode s’empare de la salle des congrès au rez-de-chaussée de la mairie !

Le samedi 16 octobre à 21h aura lieu la première représentation de la pièce « Le partage des eaux » par la troupe Trébéenne, Clair Obscur.
La troupe nous fera le grand plaisir de remonter sur scène une seconde fois, le dimanche 17 octobre à 15h.

« Le partage des eaux » est une pièce d’André Benedetto qui porte sur Pierre-Paul Riquet et est mise en scène par Denis Vial.
Pierre-Paul Riquet, personnage emblématique du XVIIème siècle, a conçu et réalisé le Canal du Midi, symbole de notre territoire.
L’occasion d’en apprendre d’autant plus sur cet homme qui a redessiné les paysages du sud de la France.

Rendez-vous les 16 et 17 octobre, salle des congrès, pour un beau moment culturel !

Pass sanitaire et masque obligatoires – 10€ l’entrée.

Texte

Réduire