Les jeunes finissent fort !

champ regional limouxLes tournois de fin de saison battent leur plein et deux jeunes du tennis de table trébéen s’illustrent à chacune de leur sorties.

Mathieu Jambert et Sullivan Debail inséparables au club participent ensemble aux tournois régionaux avec des résultats en progression constante. Sullivan quart de finaliste à Canohès Toulouges tandis que Mathieu accède aux huitièmes de finale. C’était un brouillon car le week-end suivant à Cugnaux dans la banlieue toulousaine, Mathieu Jambert remporte le tableau moins de 900pts et Sullivan celui de moins de 1100pts !

De bonne augure pour les finales régionales qui se déroulaient à Limoux ou les bons résultats des tournois se sont confirmés avec la qualification de Sullivan Debail aux finales nationales qui se dérouleront à Agen.

Si Sullivan avec sa deuxième place est qualifié d’office, Mathieu, troisième régional, est premier remplaçant et rêve de l’accompagner.

Prochain rendez vous pongiste avec les tournois départementaux.