Tennis de Table : La départementale 1 championne de l’Aude.

championsAprès la large victoire des féminines, la semaine dernière, sur Albi Saint Orens, le dernier week-end pongiste de la saison était dense pour le TrèbesTT.

TrèbesTT 4, en déplacement à Gruissan ramène une nouvelle victoire et remporte ainsi le titre de champions de l’Aude en finissant invaincus.

Ils accèdent à la régionale 3 ! Bravo à Dominique Marty, Blong LY et les deux jeunes : Mathieu Jambert et Sullivan Debail.

Dès samedi, les jeunes se sont distingués lors du championnat jeune à Lézignan. En groupe 1, Quentin Lemaire termine à une belle deuxième place. En groupe 2, les jeunes trustent le podium en remportant les trois premières places : Claire et Marion Sanchez troisièmes, Joseph Harang et Tom Saint Martin deuxièmes et première place pour Dorian Toha associé à Mathias Peytavi. Groupe 3, Justine Esquieu remporte le tour.

En championnat fédéral, Départementale 3, défaite de TrèbesTT7 à Caves d’Aude.

Départementale 2, défaite pour TrèbesTT6 eux aussi à Caves d’Aude et victoire pour TrèbesTT5 qui termine le championnat à la troisième place.

Départementale 1, TrèbesTT4 s’incline de justesse à domicile face à Lézignan 9 à 5.

Dimanche encore deux rencontres en régionale 1 : TrèbesTT2 s’incline à domicile face à Gruissan 13 à 1. La relégation était déjà actée et cela servira de tremplin pour des jeunes en pleine progression.

En déplacement à Béziers l'équipe première jouait sa montée en pré-nationale lors d'un match très tendu qui se soldait par un nul défavorable. La formation rate la montée au goal-average.

Les prochains rendez-vous pongistes se feront autour des tournois à venir et des actions du club avec le vide grenier prévu le lundi 5 juin.