Tennis de Table : Ludivine Delcampe à Nantes !

lulu nantesAu niveau nationale 1, c’est à Nantes que Métodi Tzvetkov entraîneur du club a accompagné Ludivine Delcampe pour ce nouveau tour.

Belle prestation de la jeune joueuse qui ne s’est inclinée que deux fois à la belle face à des joueuses mieux classées. Ludivine remporte une belle victoire trois sets à un en performance.

Cette nouvelle expérience en nationale 1 a été doublée par du tourisme et une belle visite de la ville de Nantes !

Le week-ed dernier, trois lieux pour cette nouvelle journée de championnat individuel.

Au niveau départemental c’est à Narbonne que les pongistes ont défendu leurs chances.

Kévin Viero devance son camarade David Toullec, Didier Esquieu s’élève à la sixième place et le tour est remporté par Florian Lattemann qui accède ainsi aux finales régionales.

Niveau régional à Méze cinq autres pongistes trébéens défendaient leurs chances. Alice Ivaldi avec une seule défaite dans la journée, termine troisième. Mathieu Jambert toujours en progrès accéde à la quatrième place, Sullivan Debail seizième en juniors. Blong Ly lui aussi quatrième en régionale 2. Thomas Martinotti pour son accès en régionale 1, arrache une quinzième place.

Prochain rendez-vous le week-end du 25 et 26 mars pour encore neuf rencontres de championnat fédéral.