Succès du premier championnat départemental de pétanque

IMG 6419 CopierOrganisé par la Petite Boule Trébéenne, le week-end dernier, aux Arènes (Espace Loisirs René Coll), le Championnat départemental réservé aux joueurs "promotion" a connu un véritable succès.

205 équipes soit 615 joueurs et leurs accompagnateurs sont venus en découdre pour obtenir le droit de participer aux prochains Championnats de France. Une seul équipe allait pouvoir se qualifier !

Malgré le mauvais temps et les quelques flocons matinaux, la réussite à été totale ! Le président Roger Forgues et ses bénévoles étaient très satisfaits !

Ils étaient d'autant plus heureux que les gagnants sont licenciés depuis cette année à la Petie Boule Trébéenne.

Didier Tadiotto, Guilhem Padilla et Marck Mackey, accompagnés par un membre du Comité, licenciée à Trèbes,Chrisitne Cazeau se rendront donc à Ax les Thermes les 24 et 25 juin prochains ! On compte sur eux !