La départementale 3 s’impose à l’extérieur.

d2 25fevrier CopierLe week-end du Tennis de Table

En départementale 3, déplacement à Limoux pour TrèbesTT8 qui s’incline 9 à 5 et est septième de la poule.

TrèbesTT7 s’impose de justesse à Bèlvèze 8 à 6. Bravo aux jeunes qui ont brillé : Victor Ivaldi sort invaincu, Alice Ivaldi et Clarisse Pistolet ramènent quatre points avec le double. Dominique Bayeul ramenant le point victorieux. Cette victoire les positionne à la quatrième place de la poule.

En départementale 2, TrèbesTT6 s’incline sur le fil à Sigean 9 à 5. Troisièmes de leur poule le maintien semble assuré.

TrèbesTT 5 s’impose largement à domicile: 11 à 3 face à la MJC Carcassonne et conserve ainsi la première place de la poule.

En départementale 1, les deux formations recevaient et se sont imposées.

TrèbesTT4 face à Gruissan sur le score de 9 à 5 conserve la sixième place de la poule synonyme de maintien.

TrèbesTT3 face à Névian sur le score de 12 à 2. Dominique, Blong, David et Mathieu conservent ainsi la première place de la poule.

En régionale 1, déplacement à Pérols pour TrèbesTT2 et défaite logique 10 à 4. Le maintien sera difficile dans l’élite régionale.

A domicile, nouvelle victoire de TrèbesTT1 face à Mende. Victoire étriquée mais qui assure la première place de la poule.

Prochain rendez-vous pongiste : week-end du 11 et 12 mars avec encore neuf rencontres de championnat fédéral.

Photo : les départementales victorieuses à Trèbes.