Tennis de Table : La régionale 1 s’impose à domicile.

19fevrier CopierSamedi, cinq rencontres de championnat fédéral départemental.

En départementale 3, déplacement à Gruissan pour TrèbesTT8 qui s’incline 11 à 3. TrèbesTT7 exempt faisait relâche ce week-end.

En départementale 2, TrèbesTT6 à domicile venge ses camarades face à une autre équipe Gruissanaise 13 à 1.

TrèbesTT 5 en déplacement à Bèlvèze s’impose largement : 12 à 2.

En départementale 1, TrèbesTT4 en déplacement à Névian à frôlé l’exploit en ne s’inclinant que 8 à 6 face aux co-leaders. Sixièmes de la poule, le maintien n’est pas encore assuré.

TrèbesTT3 à domicile s’impose largement face à Lézignan 10 à 4. Dominique, Blong, David et Mathieu conservent ainsi la première place de la poule.

En régionale 1, déplacement à haut risque pour TrèbesTT2 au Crès deuxième de la poule, et défaite logique 12 à 2.

A domicile, TrèbesTT1 recevait Salindres pour une rencontre maitrisé de bout en bout. Large victoire 12 à 2.

Cette belle victoire positionne l’équipe à la première place de la poule.

Prochain rendez-vous pongiste, le week-end prochain avec encore neuf rencontres de championnat fédéral.

Photo : les deux équipes de départementale victorieuses à domicile.