Des nouvelles du Tennis de Table

thoLa jeune Alice Ivaldi ayant accédé à la Nationale 2, c’est dans les Bouches du Rhône qu’elle est allée défendre ses chances.

A Istres, elle termine ce tour à la dixième place. Elle a pu s’étalonner par rapport aux jeunes de son âge. C’était sa première participation en nationale dans sa catégorie de minime première année.

A Méze, quatre autres pongistes trébéens défendaient leurs chances :

Mathieu Jambert septième confirme encore ses progrès. Blong Ly et Dominique Marty ont vaillamment défendu leurs chances. C’est Thomas Martinotti qui réussi l’exploit en remportant le tour et accédant à l’élite 1 régionale.

En départementale à Limoux, encore cinq pongistes alignés pour ce championnat individuel.

En élite 2 départementale, Jean Luc Viero huitième et Claude Dimur cinquième.

En élite 1, David Toullec douzième, Didier Esquieu septième et encore un exploit pour un jeune trébéen : Silluvan Debail qui en finissant quatrième et meilleur jeune accède au niveau régional.

Prochain rendez vous le week-end du 18 et 19 février avec neuf rencontres de championnat fédéral.

Photo : Thomas Martinotti vainqueur à Méze.