Finies les vacances pour la "Petite Boule trébéenne"

IMG 5508 CopierEn juillet et août, beaucoup ont déserté le boulodrome municipal. Les uns pour profiter tranquillement de leur été, les autres pour participer à l'extérieur de Trèbes à des concours plus importants.

Ce jeudi 8 septembre, à 14 heures, les choses sérieuses reprennent avec le traditionnel concours des vétérans, tandis que, samedi, se déroulera le premier concours interne de la saison réservé aux adhérents.

Le président Roger Forgues avait donné rendez-vous de bon matin à quelques uns pour remettre les abords du boulodrome en l'état. Certains coupaient les branches qui dépassaient tandis que les autres ratissaient le talus...Jeannine, l'épouse du président, quant à elle, faisait le ménage à l'intérieur...

Après une bonne grillade à midi, ils accueilleront avec un plaisir évident les pétanqueurs de l'après-midi, en attendant de connaître la date officielle du Championnat de la Coupe de France de septembre auquel participera une équipe trébéenne composée de 8 joueurs (6 et 2 remplaçants, parmi lesquels, une féminine) !