Des beaux moments de convivialité

Affichages : 187

IMG 6353 CopierLes assemblées générales d'"Accents et Soleil" donnent toujours lieu à de vrais moments de convivialité. Le ton est sérieux, bien sûr, et l'atmosphère très amicale.

Jean-Guy Guerry présentait le bilan 2016, bilan de sa première année en tant que président !

Il est à la tête d'une équipe soudée ou implication et soutien ne sont pas des vains mots. Des membres qui n'hésitent pas à être présents lors des cérémonies commémoratives ou autres manifestations, lors de rassemblement citoyen, par exemple.

Vide grenier, sorties, voyage, lotos, journées à thème toujours accompagnées de bons repas, le bilan 2016 est positif et son compte rendu a été adopté à l'unanimité tout comme le rapport moral d'ailleurs !

Ils ont été trente quatre à se laisser séduire par la Croisière en Italie. Le président déplorait toutefois des prix à la hausse qui l'ont obligé à annuler le voyage en Sardaigne à cause du manque suffisant de participants pour bénéficier de prix intéressants. Par contre, quarante trois ont participé à la sortie "Bol d'air" au Pas de la Case...

L'agenda 2017 est bien rempli ! En mars, ils fêteront le printemps avec le concours des chapeaux fleuris et feront leur vide grenier, le lundi de Pâques...En mai, place à la journée "Blagues et rigolade", en juin Sortie "au fil de l'eau" sur le Canal du Midi. En juillet : méchoui, repas retrouvailles en septembre et 3 jours au Pas de la Case, en Novembre : loto et en suivant : repas de Noël et Réveillon du 31 ! 

Comme chez eux tout commence par la Kémia, à la fin de l'assemblée générale, ils ont bu le verre de l'amitié avant de passer à table...pour eux "le bonheur, il était maintenant..."!