Music Show : Une nouvelle saison riche en événements !

Affichages : 188

IMG 0160 CopierAu cours de l'année 2015/2016, vingt six chanteuses et chanteurs de 8 à 18 ans, auxquels s'ajoutent huit membres du bureau et un salarié constituaient les trente quatre adhérents du Music Show.

Les répétitions se sont déroulées à la Salle Pierre Paul Riquet de 13 h 30 à 17 h 30 dirigées par Christophe Cortès, le coach vocal.

Deux concerts, les deux à Trèbes, l'un en décembre 2015, l'autre en mai 2016 et un vide grenier pour stabiliser les finances de l'association, tel est le rapport moral dressé par le président Alain Ségura lors de l'assemblée générale qui vient de se tenir.

Le prévisionnel 2016-2017 est à la hausse et cette nouvelle saison devrait être riche en événements !

Déjà en septembre, «les graines de chanteurs» ont animé leur vide grenier qui a connu un vif succès, une augmentation sensible des adhérents porte ses derniers à une quarantaine et quatre concerts sont prévus : Trèbes, Villegailhenc, Palaja, Trèbes.

Un karaoké géant devrait voir le jour et c'est un ambitieux projet qui a été validé : l'organisation à Trèbes par l'Association Music Show de la finale de la Coupe de France d'interprétations du National Voice Victory, Trophée Édith Piaf, en septembre 2017.

Son créateur, le narbonnais Robert Molinier était d'ailleurs présent dans la salle pour expliquer que 15 à 17 finalistes, tous lauréats des concours des plus belles voix, participeraient à ce trophée...et certains noms figurent déjà sur le bulletin d'inscriptions...