10 ans d'activité pour Trèbes Matou !

Les bénévoles de l'Association Trèbes Matou ne sont pas nombreux mais leur travail sur le terrain est considérable !

Trèbes Matou vient de fêter ses dix ans d'activité...dix années de soins apportés aux "minous" de la commune.

Jeannine Sanchez, la présidente, entourée des membres de son bureau tenait son assemblée générale.

FullSizeRenderUn bilan positif : 106 adhérents fin 2016 et les activités suivantes :

Stérilisation de 33 chattes et 14 chats, récupération de chats adultes et chatons malades, soins pour les blessés, empoisonnés ou souffrants de malnutrition, 5 euthanasies, recherches d'adoptants sérieux et cela est complqiué : au cours de l'année : 1 adoption d'un chat adulte et de 9 chatons...

De plus, les bénévoles organisent une soirée spectacle pour récolter des fonds, et des weeks-end collectes dans les deux grandes surfaces de la Ville, pour récupérer de la nourriture.

La Fondation Bardot leur a fourni quelques 250 kg de croquettes et la Fondation 30 Millions d'Amis des dons pour la stériisation de leurs protégés.

A la fin de l'assemblée générale, c'est autour d'un sympathique buffet que Le Maire, Eric Ménassi et Catherine Cantié, élu en charge des associations, en compagnie de nombreux amis des chats ont soufflé les dix bougies !

Trèbes Matou : 04 68 78 98 78 / 04 68 78 68 53 / 04 68 78 64 76.