Inscriptions listes électorales 31 décembre dernier délai

Pour pouvoir voter, un citoyen doit être inscrit sur une liste électorale. L’inscription sur les listes électorales est obligatoire (art. L. 9).

La liste électorale est permanente mais elle fait l’objet d’une révision annuelle qui est effectuée par une commission administrative de révision (si vous avez juste changé de quartier dans notre ville, vérifiez quand même votre inscription...)
L'inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans.

Si vous vous trouvez dans une autre situation (déménagement, première inscription...), vous devez prendre l'initiative de la demande auprès de votre service élection/recensement et pour cela vous avez jusqu'au 31 décembre 2016.

Comment s’inscrire :

En ligne : www.service-public.fr

A l’accueil de la mairie du lundi au jeudi de 8h à 12 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi jusqu’à 16h30.

Pour tout renseignement : 04 68 78 51 10

Permanence inscriptions :