Animateur / Animatrice qualité industrie

le 15 janvier 2018 - offre n° 065TKNN.

Veiller à ce que les processus nécessaires pour le QMS soient en place et maintenu.

Assurer les formations qualité de tous les intérimaires nouveaux entrants sur le site (usine, administration, champs) et assurer le suivi documentaire papier et informatique.

Assurer le suivi des actions correctives et préventives (causes, et actions à mettre en place), planifier, suivre et réaliser les audits internes sur le site suivant le planning pré-établi et assurer le suivi documentaire.

Participer aux réunions mensuelles des coordinateurs européens qualité. Participer tous les matins à la réunion POQ (Point Opérationnel Quotidien) pour y remonter les problème qualité ainsi que l'avancement des actions qualité en cours.

Faire un bilan des points qualité chaque semaine.

Type de contrat : Travail intérimaire - 6 Mois
Durée du travail : 35H Horaires normaux
Salaire : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois.
Expérience : 2 ans.