Agent / Agente de sécurité (H/F)

le 09 juillet 2018 - offre n° 8311000

Nous sommes à la recherche d'un(e) agent de sécurité pour la soirée du vendredi 13 juillet de 18 h 00 à 02 h 00 pour effectuer la surveillance de feux d'artifice et bal populaire.

Carte professionnelle demandée obligatoire. Vous pouvez postuler via le site ou directmenet par mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. formation et carte professionnelle agent de sécurité demandée. Disponibilité pour la soirée du vendredi 13 juillet 2018 PROMAN, acteur majeur de l'intérim/CDD/CDI avec plus de 320 agences en France. Chaque jour plus de 45 000 intérimaires sont en mission chez nos entreprises partenaires. Alors pourquoi pas vous ?

Type de contrat : Travail intérimaire - 1 Mois
Durée du travail : 8 H Horaires irréguliers