Responsable de département en grande distribution

INTERMARCHÉ le 07 mai 2018 - offre n° 071GNMS

Vous participez activement à l'élaboration des objectifs du point de vente. vous participerez au coût de gestion courante : matériel, fournitures, entretien, réparation et traitement des déchets. vous êtes responsable du respect des délais sur l'ensemble des documents de gestion nécessaires au suivi du point de vente. vous êtes responsable de l'organisation général et du contrôle des inventaires dont la fréquence est : quadrimestriel et annuel pour l'ensemble du magasin.

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée du travail : 35H Autre
Salaire : Mensuel de 1850 Euros sur 12 mois

Expérience : 3 ans - en intermarché

Compétences :

• Déclencher un réapprovisionnement
  • Déterminer des actions correctives
  • Organiser l'activité d'un rayon
  • Superviser la gestion des rayons
  • Superviser la gestion des stocks

Informations complémentaires : Secteur d'activité : Supermarchés

Entreprise : INTERMARCHE

Répondre à cette offre :

Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre : 071GNMS.

par courriel : Contact : INTERMARCHE - M. LORENTE - Adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.