Arrêté municipal n°62/2018

Dernière date
1 juillet 2018 18:00
Boulevard du Minervois - 11800 Trèbes, France

La Ville de Trèbes autorise le passage prioritaire de la course cycliste (Grand Prix Cycliste de la Ville de Trèbes) organisée par l'ASC Cycliste surla commune.

L'Association sportive carcassonnaise est autorisée à occuper temporairement le domaine public pour l'organisation de la manifestatin dénommée "Grand Prix Cycliste de Trèbes - Souvenir Stéphane Huc".

A l'occasion de la manifestation, le stationnement des véhicules sera interdit sur la longueur du Boulevard du Minervois, côté impair, entre le rond-point Flandres-Dunkerque et le rond-point Jean Moulin.

Pendant la durée de la manifestation, l'accès au Boulevard du Minervois, sera régulé par un jalonneur, placé à l'intersection des rues Pic de Nore et Vignemale, qui coupera la circulation des véhicules lors du passage des coureurs.

• Du 30 juin 2018 18:00 au 1 juillet 2018 18:00