Les travaux d'entretien aux quatre coins de la Ville

IMG 3077Les Agents des Services techniques se sont rendus sur différents quartiers pour des travaux d'entretien et autres :

Nettoyage des abords du fossé et taille de la haie de lauriers (Site Minervois)

Pose de mobilier pour interdire le stationnement sur trottoirs, des bornes de protection ont été placées sur la Route de Carcassonne, suite à la réfection des trottoirs peu avant le Pont de Forges.

Reprise de trottoirs et de l’accès au niveau de Super U, descente sur le parking est donc plus accessible, en face, les racines d'un platane ont été rabottées et le pourtour de l'arbre cimenté pour une meilleure sécurisation des piétons.

Reprise des bas côtés - reprofilage en grave : RD610 (BOAT et sortie de Trèbes au niveau des conteneurs tri sélectif), route de la coopérative (en face de la forêt du millénaire - abris bus), campagne contre les nids de poule régulière ...

Mise en place du gazon, comme prévu, dans les abris des bancs des remplaçants sur le stade de rugby.

Taille des arbres : branches basses dans le quartier des Floralies.

Sans oublier, le camion aspirateur qui avale les feuilles mortes sur plusieurs endroits de la Ville.

Noël approche et la semaine prochaine devrait débuter la mise en place des décorations annonçant les Fêtes de fin d'année.