Ils sont Champions de Ligue

petite bouleCe fut un beau week-end pour la Petite Boule Trébéenne  qui accueillait les équipes seniors et féminines des cinq départements de la Ligue.

Non seulement, c'est sur le boulodrome trébéen que la Finale du Championnat Régional des clubs se jouait mais en plus les trébéens ont raflé le Titre et montent en CNC3 !

Roger Forgues, le Président et Thierry Bonnafous, le capitaine de l'équipe partageaient leur bonheur avec Ricky Bes, Mario Bissières, Antoine Cabrera, David et Léo Dessandier et Yannick Escloupier... les Champions de Ligue Languedoc-Roussillon, 1ère division : une belle osmose entre jeunes et moins jeunes !

Un palmarès impressionnant ! Après avoir battu Méze, Bompas et Banyuls, prochain rendez-vous, le 7è tour de la Coupe de France, le 17 décembre à Trèbes où les champions affronteront l'équipe de Lattes...L'aventure continue !

Photo : Le Maire Éric Ménassi, le Président de la Petite Boule Roger Forgues et les Champions.