Les pompiers présentent leur calendrier

attachmentLa gestion des calendriers est l'affaire de l'Amicale...C’est elle qui a eu l'initiative de créer des calendriers des pompiers pour ensuite les vendre.

Les fonds qui sont collectés permettent d'assurer son bon fonctionnement. L’Amicale assure la prise en charge de l’assurance complémentaire des sapeurs volontaires. C’est aussi elle qui s’occupe de la Fête de la Sainte-Barbe, de l’aide sociale, de l’arbre de Noël des enfants, etc...

Le nouveau calendrier des pompiers a été remis aujourd'hui en main propre au Maire Éric Ménassi, par une délégation du Centre de Secours trébéen emmenée par Frédéric Camel, le Président de l 'Amicale.

Depuis, le week-end dernier, "les hommes du feu" parcourent la Ville et sonnent de portes à portes...Merci de bien vouloir leur réserver le meilleur accueil : Ils sont habillés en tenue de pompier et vous pouvez ouvrir la porte sans aucune crainte à ces hommes et femmes, qui, tout au long de l'année, répondent présents aux appels de secours à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Outre Trèbes, Rustiques, Bouilhonnac, Villedubert, Fontiès-d'Aude, Montirat, Monze et Pradelles-en-Val sont inscrits dans leur tournée.