Des stages gratuits au Badminton trébéen

20171023 Le Badminton Trèbes Carcassonne organise régulièrement des stages gratuits pendant les vacances scolaires et ce lundi 23 octobre, ce sont 30 jeunes, (Vingt jeunes licenciés au club et 10 jeunes collégiens licenciés à l’UNSS venus de Carcassonne et Capendu) qui ont passé une belle journée ensemble au COSEC mis à disposition par la Ville de Trèbes.

Sept heures de badminton avec des temps techniques, des temps conviviaux et des exercices ou des matchs très physiques chacun a pu y trouver son compte !

Camille Raynaud, victorieuse ce dimanche du grand tournoi régional cadette qui rassemblait les joueurs de toutes les sélections départementales d’Occitanie a participé à cet évènement pour le plus grand plaisir des plus petites débutantes qu’elle a conseillé pendant quelques minutes.