Seniors, pour votre sécurité, ayez les bons réflexes!

tranquilité seniorsLes seniors étant trop souvent les victimes de certains agresseurs, la Gendarmerie Nationale, la Police Municipale et la Ville de Trèbes organisent une réunion publique pour délivrer quelques conseils pratiques et avoir les bons réflexes !

Des règles simples de vie en société permettent de se prémunir contre les actes malveillants.

Les collectivités locales, les partenaires associatifs mais aussi les policiers et les gendarmes sont vos interlocuteurs privilégiés.

N'hésitez pas à leur faire part des situations qui vous semblent inhabituelles. Ils sont là pour vous écouter, vous conseiller et vous aider.

L'isolement est un facteur d'insécurité. Adhérez à la vie locale et associative de votre commune. Rencontrez d'autres personnes susceptibles de vous assister dans vos démarches quotidiennes....

Les bons gestes lorsque vous êtes chez vous ! Les bons gestes lorsque vous sortez de chez vous !

Mercredi 11 Octobre 2017 à 15 heures.

Réunion d'information gratuite. CCAS - Salle du restaurant du Nid trébéen - Route Minervoise.