Remise de chèques cadeaux pour les CP

P1000802 CopierEn cette veille de rentrée scolaire, Eric Ménassi, Maire de la Ville et Cathy Peix, l'adjointe en charge des écoles, remettaient une enveloppe contenant un chèque cadeau aux familles des nouveaux CP.

Lundi, ceux qui étaient l'an dernier, les grands de la Maternelle, vont être les "plus petits" de l'école primaire...et Papa et Maman ressentiront un stress supplémentaire en les accompagnant en ce jour de rentrée !

Cette année encore, la municipalité a donné un coup de pouce financier aux parents ayant un enfant entrant au CP...20 €uros octroyés par la Municipalité auxquels se sont ajoutés 5 €uros offerts par les sponsors locaux, Intermarché et Super U.

Cette somme permet aux parents d'effectuer une dépense ciblée, tel l'achat de vêtements si souhaité...puisque livres, stylos, crayons...et autres accessoires incontournables et indispensables sont fournis par le Service Éducation de la Mairie.