Les soirées du Camping municipal

IMG 6538 CopierJuillet a été morose en terme de fréquentation, heureusement que la basse saison a été bonne comme d'habitude !

La deuxième semaine d'août ressemble à temps de rentrée mais les touristes sont au rendez-vous et le camping "A l'ombre des Micocouliers "est complet depuis plusieurs soirs et ceci est une bonne nouvelle puisque ce samedi 12 août et le suivant, soit le 19 Août, des soirées musicales sont au programme !

Ce samedi 12 août, ce sont des habitués, le Groupe toulousain Yliade, qui animera le repas prévu à 19h30, 9€50 ouvert aux campeurs mais aux extérieurs !

Samedi 19 août, les trébéens, Philippe Munck et Antoine Ona seront sur la scène du camping municipal et régaleront le public de leurs mélodies.

A noter sur votre agenda des soirées de l'été !