En plein préparatifs !

DSCN0828 CopierLe soleil se levait au-dessus du Lac trébéen quand les artificiers sont arrivés !

Accueillis par Kader et Serge, les agents municipaux  formés à cet événement, tous se sont très vite mis au travail ! La journée va être longue...mais labonne humeur était de mise;;;ils ont l'habitude de travailler ensemble ! Ils l'ont assuré dès 22h 30, les premières fusées éclaireront le ciel trébéen....

Devant les arènes, la buvette se montait, et d'autres agents préparaient le lieu pour qu'à la fin di feu d'artifice, le bal de Mister John commence !

Police municipale, agents des services techniques, toutes les équipes veillent pour que cette soirée du 13 juillet soit le plus réussie.

Dans certaines communes alentours, le feu d'artifice a été annulé par mesure de sécurité, mais à Trèbes, on vous attend dès 19 heures car vous pouvez vous restaurer sur place !

19 h : Restauration

22 h 30 :  Feu d'artifice suvi du Bal avec Mister John.

Arènes de Trèbes (Espace Loisirs René Coll).