L'équipe trébéenne prête pour "l'Intervilles" de la édition de Tresbès é Festad'Oc

IMG 1559"Des écoles taurines, des sauteurs landais, des bandas, des Sévillanes, de la musique, des casitas, la 10è édition de la Féria de Limoux se tenait en ce début juillet..." Samedi l'équipe "intervilles" trébéenne avait rendez-vous avec l'équipe limouxine pour disputer le match aller obligatoire !

Organisateurs, arbitres, accompagnants tous étaient sur le pont dès 10 heures !

Un bon petit déjeuner campagnard pour mettre tout le monde en forme et le programme de la matinée pouvait commencer !

Chasse aux trésors dans la ville : une série de vingt questions était distribuée aux deux équipes. Historique, Viticulture, Blanquette, Patrimoine...il ne restait plus qu'à rendre visite aux commerçants limouxins pour trouver les réponses....Un point par bonne réponse : à midi, les trébéens avaient déjà 12 points d'avance !

C'est donc l'esprit serein qu'ils prenaient l'apéritif et se restauraient tandis que les bandas mettaient l'ambiance sur le Boulevard du Tivoli !

Ensuite, place à la 2è partie du programme ! Lors de l'Abrivado, les gardians à cheval amenaient les taureaux dans les Arènes et s'en suivait une série de jeux d'adresse et de...courage !

Cocorico !! Trop forts, les sept de l'équipe trébenne s'imposaient 47 à 17 !!!!

Attention, le match retour est prévu à Trèbes aux Arènes (Espace Loisirs René Coll), le samedi 5 Août !