"Un excellent investissement"

20 juin 2017 18h06m27s H7A3387"Un excellent investissement", c'est en ces termes que Francis Baiget, l'ancien président du Judo trébéen, revenu pour la circonstance sur les terres trébéennes, émettait son avis !

Tous les présidents des arts martiaux étaient réunis, invités par la municipalité, cette fin de semaine, pour prendre possession des nouveaux tatamis.

Un investissement conséquent pour le bien être des trébéens et des enfants qui pratiquent ces sports : aïkido, judo, krav maga...

Le sol du dojo, côté arts martiaux est donc recouvert d'un revêtement adequat aux couleurs de l'Occitanie et ajoutant de la souplesse par rapport au sol traditionnel !

Une nouvelle occasion pour le Maire, Éric Ménassi, et l'équipe municipale de démontrer leur attachement auprès des sportifs trébééens.