Bilan de la première édition de Trèb'emplois

DSCN0420 CopierLes partenaires, Pôle Emploi, MLOA et Acti City et le Point Information Jeunesse se sont retrouvés en Mairie pour dresser le bilan de la première édition de Treb'emplois.

Plus de 300 visiteurs : 60% des candidats issus de Trèbes. 40 stands de recruteurs, 26 entreprises Trébéennes, 98 postes proposés sur les stands, 380 entretiens flash réalisés, 120 CV présélectionnés, 68 RDV fixés et 14 recrutements confirmés...

De leur côté les recruteurs ont souligné une réelle motivation de la part des candidats et ont apprécié l'ambiance dans laquelle s'est déroulée cette après-midi-là.

Une réussite donc pour une première même si des améliorations sont à apporter : lieu plus vaste, parking plus adapté, horaires différents, date du forum à modifier ?.. Les réflexions sont en cours.

A la demande des entreprises, des petits déjeuners vont être planifiés dès juin tout comme des Job Dating.

Eric Ménassi, le Maire et Françoise Peyrottes, l’élu en charge de l'emploi ont déjà donné rendez-vous à tous, l'année prochaine pour la deuxième édition de Trèb'emplois.