Trèb'emplois : c'est jeudi 13 avril

DSCN0239 CopierCarcassonne Agglo, Point Information Jeunesse, Pôle emploi, Mission Locale de l'Ouest Audois et Acti City, les partenaires étaient réunis ce vendredi, autour du Maire Eric Ménassi, de l'élu en charge de l'emploi, Françoise Peyrottes et de Bruno Iglésias pour évoquer le 1er Forum de l'emploi trébéen.

Tous sont sur la ligne de départ, les demandeurs d'emploi ont été prévenus et les employeurs seront nombreux sur place.

Plus de trente entreprises dont la moitié sont trébéennes tiendront des stands et des recrutements pourront donc se faire en direct.

Ouvert à tous, des contrats divers seront proposés : Apprentissage, CDD, CDI, Intérim, Jobs d'été, des postes sont à pourvoir immédiatement dont certains sur la Ville.

Pour mieux préparer son entretien de l'après-midi, face à son futur employeur, des ateliers CV organisés par les professionnels sont au programme de la matinée, de 10h30 à 12 h.

Il est indispensable de s'inscrire préalablement au 04 68 24 01 37 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

De 14h à 17h, en plus des rencontres avec les employeurs, des informations métiers par les professionnels, dans des domaines variés sont également prévus.

Ce forum se tiendra à la Maison des Associations et de la Famille (ex OMSL), 1, Avenue Pierre Curie, en face de la Maison de retraite, un parking sur place sera réservé aux participants.

Trébéens ou habitants des communes alentours à la recherche d'un emploi, vous êtes tous les bienvenus.

N'oubliez pas : rendez-vous jeudi 13 avril.