Campagne de diagnostic du réseau d'éclairage public.

IMG 6505 CopierMandatés par la Municipalité, Syaden et Inergie adapt vont vérifier dès ce lundi 3 avril 2017, l'ensemble du réseau trébéen. dans le but de trouver d'éventuelles solutions permettant de faire des économies d'énergie.

42 postes d'éclairage public vont être enclenchés au fur et à mesure et au fil des semaines. Vu la configuration de la Ville, l'opération devrait durer entre deux et trois semaines.

Il est possible que des lampadaires restent actifs dans la journée, inutile de prévenir les services techniques !

Trèbes possède 1584 points lumineux, chaque lampadaire a son propre numéro... ce qui permet de faire un petit rappel : quand un usager signale un problème dans sa rue, il est opportun de relever le numéro de l'objet défectueux et de le donner lors de la réclamation.