Ralentir à l'entrée de ville en venant de Laure

DSCN0176 CopierLe deuxième test pour améliorer la sécurité est en place depuis le début de l'après-midi. (Voir article Facebook Ville de Trèbes : Améliorer la sécurité...)

A la sortie de Trèbes direction Laure-Minervois, une double écluse, ou petite chicane vient d'être positionnée.
Après le Lotissement « Les Villas de Laure », un passage pour une seule voiture est en action pour deux semaines.
L'enjeu est de ralentir la vitesse des véhicules qui arrivent sur Trèbes.
Attention ! Les automobilistes qui vont sur Laure sont prioritaires par rapport à ceux qui en arrivent.

L'équipe de techniciens d'ATD11 faisait un autre test !
Sur place, était venu un camion équipé d'une lame afin de tester 4 largeurs différentes et vérifier ce qui fonctionne ou pas en cas de déneigement...le résultat a été immédiatement connu : l'essai n'a pas été concluant...