Mise en accessibilité du Club de Tennis

IMG 0609Depuis la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, les bâtiments communaux recevant du public (ERP) doivent être accessibles à tous les types de handicap d'ici 2018.

Dans le cadre pluri-annuel de mise en accessibilité, la municipalité a consacré sa première tranche de mise aux normes aux équipements concernant le club de tennis puisque celui-ci abrite en ses murs, l'association de Claire Nicolaï, Handic'Adapté Audois.

Rampe d'accès, porte d'entrée du club house, toilettes et douches, tout est prévu pour que les personnes à mobilité réduite utilisent les infrastrucutres du tennis club sans difficulté aucune.

Jeannine Garino, adjointe au Maire, en charge des personnes âgées et handicapées se réjouissait de la transformation des lieux. Claire, de son côté expliquait au Maire, Eric Ménassi, aux autres élus présents et au président du club de tennis, Marc Saint André, qu'elle allait pouvoir développer ses actions... rendez-vous est déjà donné en avril avec une initiation à l'attention des déficients visuels.