Les 17, 18 et 19 mars, les Arthéâtrèbes reviennent

Affichages : 482

IMG 0624Cette année Gisèle Jourda, Déléguée à la culture, a décidé d'allier la plastique d'un art différent au théâtre, en l'occurrence la sculpture tout en «s'enracinant dans le territoire». Le cisèlement du marbre incarnât de Caunes-Minervois accompagnera donc la troisième édition des Arthéâtrèbes par l'exposition des œuvres de Thierry Auneau.

Les Arthéâtrèbes permettent de découvrir l'Art, sur un week-end de trois jours et d'assister gratuitement aux diverses représentations.

Comédie, humour, rire, mais aussi divers talents d'écriture ont répondu présents à ce beau rendez-vous de 2017.

Deux représentations le vendredi, deux autres le samedi et trois le dimanche .

Le vendredi 17 mars, à 20 h 30, pour la deuxième année consécutive, la Troupe « Les JuVéniles » du Collège Jules Verne de Carcassonne donnera le top départ.

Au programme :

Vendredi  17 Mars :

20 h 30 : « Des Contes à la télé-réalité »  Café-Théâtre par la Troupe Les JuVéniles du Collège Jules Verne de Carcassonne.

21 h 30 : « Duo Dom-Tom » présenté par la Troupe « Le théâtre de l’Inattendu », une comédie de Jean-Paul Alègre.

 

Samedi 18 Mars :

15 h 00 : « Fin de partie » présenté par L’Avant Théâtre, une comédie dramatique de Samuel Beckett

21 h 00 : « Les Amazones » présenté par la Compagnie Clair Obscur, une pièce de Jean-Marie Chevrier.

      

Dimanche 19 Mars :

14 h 30 : « Je ne compte pas les étoiles filantes », présenté par la Compagnie Monsieur Amélie, un récit de vie imaginaire de Luc   Tallieu.

17 h 00 : « Château-Anouilh », présenté par la Compagnie « Les Tréteaux Errants », une comédie d’André Dussart sur des textes de J. Anouilh.

20 h 30 : « Si ça va, bravo », présenté par la Compagnie « L’Attroupement », des saynètes à 2 personnages de Jean-Claude Grumberg.

Renseignements et inscriptions : 04 68 78 51 16. Il est préférable de s’inscrire.

Ce week-end théâtral a déjà connu un beau succès auprès de la population trébéenne, c'est donc nombreux que les différents acteurs vous attendent à la Salle des Congrès !