Les nouveaux arrivants reçus en Mairie.

wix5qJndx8qAT0q13LXSijibHL5ZkYclcMm4S54qv5IL'an dernier, 259 personnes soit 187 foyers, ont choisi de venir habiter Trèbes !

Le mauvais temps et la neige surprise de la nuit en avaient peut être dissuadés quelques uns, mais, ils étaient nombreux, samedi fin de matinée, à avoir répondu présents à l'invitation du Maire et de son conseil municipal...

ce qui faisait dire au premier magistrat : «Si on juge le dynamisme d'une ville au nombre de nouveaux arrivants...Trèbes est une ville dynamique ! »

Eric Ménassi , en leur souhaitant la bienvenue, expliquait que "les élus doivent veiller à ce que tout se passe bien dans leur quotidien".

A la fin du discours, chaque foyer recevait son cadeau de bienvenue et un livret d'accueil avant que tous ne se retrouvent autour d'un apéritif convivial.

Chacun pouvait, alors, faire connaissance avec son élu référent tout en expliquant pourquoi de la Somme, de la Picardie, du Pas de Calais, de la Sarthe ou de ...Raissac sur Lampy, ils avaient choisi de poser leurs valises à Trèbes... !

Mutation professionnelle, profiter du soleil du sud à l'heure de la retraite...quelque soit la raison : Bienvenue à tous, dans la Cité des 3B... !