Une nouvelle entreprise s'installe Zone de Sautès

Affichages : 558

FullSizeRender1En 2016, Christophe Calaux entreprend sa reconversion professionnelle et se tourne vers la franchise « Daniel Moquet ». « Embellir les accès à la Maison » : une franchise spécialisée dans l'aménagement des allées, cours ou terrasses pour maisons individuelles.

Accompagné par Carcassonne Agglo dans le cadre de ses recherches foncières et de financements, Christophe Calaux a vu son projet aboutir.

Eric Ménassi, vice-président de Carcasonne Agglo en charge de l'économie, se réjouissait de cette vraie dynamique économique sur le territoire lors d'une visite sur le terrain de ce nouveau chef d'entreprise.

Cette implantation a créé l'embauche de trois emplois en CDI. Des collaborateurs tous formés, aujourd'hui, à cette culture d'aménagement extérieur sur mesure : béton décoratif, enrobé, enrobé drainant, bitume, alvéole, gravillonné, gazon synthétique, etc...

A chacun son style... Christophe Calaux et son équipe sont prêts pour embellir le jardin...heureux et souriant, il annonçait que ce lundi 6 mars, son premier chantier va débuter !

Eric Ménassi, en tant que Maire de Trèbes, se disait, lui, ravi que son choix se soit porté sur un terrain de sa Ville.

Adresse : Rue de l'Industrie.11800 TREBES

Tel ; 04 30 34 17 25