Inscriptions sur les listes électorales :

258 viewPour pouvoir voter, un citoyen doit être inscrit sur une liste électorale. L’inscription sur les listes électorales est obligatoire (art. L. 9).

La liste électorale est permanente mais elle fait l’objet d’une révision annuelle qui est effectuée par une commission administrative de révision (si vous avez juste changé de quartier dans notre ville, vérifiez quand même votre inscription...)
L'inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans.

Si vous vous trouvez dans une autre situation (déménagement, première inscription...), vous devez prendre l'initiative de la demande auprès de votre service élection/recensement et pour cela vous avez jusqu'au 31 décembre 2016.
Contacter : Valérie Campos – Service élection/recensement

Mairie de Trèbes : 04 68 78 51 10

Permanence exceptionnelle le 31 Décembre 2016 de 9 h à 12 h en mairie.