"Merci et Bravo !"

15h53m04s 3Q0A08032 CopierCe jeudi après les cours, Xavier Chalard, le Directeur de l'école élémentaire des Floralies, entouré de tous les autres professeurs des écoles avait donné rendez-vous aux agents des services techniques.

En présence du maire, Eric Ménassi, tous ont répondu présents à l'invitation.

Le corps enseignant tenait tout simplement à exprimer sa reconnaissance à l'ensemble des agents techniques pour le travail accompli puisque tous les corps de métier, à un moment donné, sont intervenus lors du transfert de l'école du Centre Ville vers celle des Floralies.

Xavier Chalard s'est réjoui : " il y a des vidéoprojecteurs partout...les conditions de travail sont très bonnes, l'école est pleine, tout le monde trouve ses marques et tout se passe en douceur...bravo, merci aussi pour tout votre travail au quotidien, vous êtes toujours à notre écoute  ! "

C'est autour du pot de l'amitié que tous se sont retrouvés.