Le Tour de l'Aude Handisport accueilli par la Municipalité

handisport CopierIls étaient partis le matin même de Marseillette pour parcourir les routes de notre terroir direction Puichéric. Quelques crevaisons ou autres déboires ont accompagné cette première matinée mais les sportifs du Tour de l'Aude Handisport sont arrivés pile à l'heure de sortie des TAPS pour prouver aux jeunes que ce n'est pas parce qu'on est atteint d'un handicap physique empêchant une mobilité normale que l'on ne peut pas faire du sport...les plus petits intrigués par de "telles machines" n'hésitaient pas à grimper dessus.

Le maire, Eric Ménassi les accueillait ensuite à l'OMSL où était prévu un repas pour reprendre des forces dans la joie et la bonne humeur.

Bernard Pagès, vice-président du Comité Départemental Handisport remerciait les élus présents tandis que le premier magistrat, félicité pour les travaux déjà réalisés en terme d'accessibilité sur la ville, se voyait remettre la médaille du Tour de l'Aude Handisport.