Arrêtés municipaux temporaires

panneau en travauxDes arrêtés municipaux portant sur la réglementation de la circulation et du stationnement des véhicules viennent d'être pris :

- Rue des Cathares :

Du 30 août 2016 jusuqu'au 16 septembre 2016 inclus, de 8 h 00 à 17 h 00, l'entreprise "Lyonnaise des Eaux" est autorisée à efectuer des travaux de terrassement et de renouvellement de branchement d'eau potable.

Pendant la durée des travaux, la circulation des véhicules sera alternée manuellement et le stationnement des véhicules interdit au droit du chantier.

- Avenue Général De Gaulle :

Du 1er septembre 2016 jusqu'au 23 septembre 2016 inclus, l'entreprise "Comelec" est autorisée à effectuer des travaux de rehausse chambre télécom sur la chaussée.

Pendant la durée des travaux, la circulation des véhicules sera alternée par la mise en place de feux tricolores et le stationnement des véhicules interdit au droit du chantier.

- Rue des Bleuets :

Du 12 septembre 2016 jusqu'au 16 septembre 2016 inclus, de 8 h 00 à 18 h 00, l'entreprise "Manu BTP' est autorisée à effectuer des travaux de fouilles pour pose d'un coffre REMBT.