Ils sont soixante-huit à rentrer à "la grande école"

IMG 5468 CopierLa rentrée au Cours préparatoire est une étape importante à la fois pour l'enfant et ses parents...Des grands de la maternelle, du haut de leurs six ans, ils vont désormais être les plus petits dans un lieu nouveau, inconnu, plus vaste, plein de grands et de cartables à roulettes !

Ce mardi soir, Eric Ménassi, le maire entouré de son adjointe à l'Education, Cathye Peix et d'un certain nombre d'élus remettait un chèque cadeau en cette veille de rentrée scolaire à chaque enfant entrant au CP.

Un coup de pouce financier accompagné par les deux grandes surfaces locales, Intermarché et Super U. 20 € offerts par la municipalité auxquels se sont ajoutés 5€ octroyés par les deux commerçants.

Une somme qui aidera les parents à faire des achats ciblés soit en matériel scolaire, soit en vêtements de rentrée...En attendant, demain, le grand jour !