Les bacheliers trébéens ayant obtenu une mention récompensés

IMG 5416 Copier

Aujourd'hui, ils ont l'esprit tourné vers leur nouvelle vie mais il y a encore quelques mois, ils et elles étaient assis sur les bancs du lycée.

Sarah, Laurène, Emilie, Florian, Mathilde, Julie, Johan, Quentin, Jihane et Camille sont les trébéens qui ont obtenu leur bac avec mention (selon les identités communiquées à ce jour par les établissements scolaires).

Eric Ménassi, le Maire, Cathy Peix son adjointe à l'Education et Françoise Belmonte, la responsable du service scolaire les félicitaient, hier soir en mairie.

Souriants et heureux, entourés de leurs parents, ils se sont vus offir un joli stylo et un porte-clé de la ville...une façon d'emporter un peu de Trèbes avec eux...

A présent, c'est à Toulouse, Narbonne ou encore Carcassonne que va débuter leur vie d'étudiant