Commande groupée de fioul et/ou de bois

materiaux bois Copier

Il est temps de penser à commander votre fioul ou votre bois avant le 18 septembre 2017…

Cette commande groupée vous permettra de bénéficier de tarifs attractifs grâce aux négociations menées par les Services Municipaux.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez retirer et remplir un formulaire à l’accueil de la Mairie, avant le Lundi 18 septembre 2017.

Vous pouvez aussi formuler votre demande directement depuis votre ordinateur en cliquant sur le lien suivant : http://ville-trebes.com/mairie/commande-bois-fioul

Les services municipaux vous contacteront ensuite pour vous indiquer le montant des prix négociés. Vous pourrez alors décider de confirmer votre commande.

Pour de plus amples informations, le personnel de l’Accueil de la Mairie, se tient à votre disposition au 04 68 78 60 89 ou à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

.