"Des logements de qualité"

IMG 5034 CopierCe lundi après-midi, la visite des représentants d'Habitat Audois et des élus de la «Résidence les Bords d'Aude» clôturait la réhabilitation de cette cité.

Ce lotissement, livré à la ville en janvier 1980, se compose de 51 logements locatifs dont 29 collectifs, 22 individuels et 27 garages.

Une première réhabilitation fut consacrée en 2012 au remplacement des menuiseries dans tous les logements. Les logements collectifs profitèrent également d'une réfection de l'électricité, du remplacement des chauffages électriques et des portes d'entrées des bâtiments, de la peinture des parties communes et de la mise en place d'un accès par interphonie.

Pour la réhabilitation 2016, sont programmés l'isolation thermique par l'extérieur et le ravalement des façades pour tous les logements collectifs.

C'est donc devant une façade nette et parée d'un grand bandeau couleur ocre que le Président d'Habitat Audois, Robert Alric, le Maire Eric Ménassi, Patrice Leplat, l'élu en charge de l'urbanisme, Paul Jean, Directeur du Service Patrimoine et Olivier Pourteau, Responsable du Service Réhabilitation commençaient la visite d'une résidence dont le service aux locataires, soulignait Robert Alric, est un axe prioritaire.