ZOOM SUR LA FETE DE LA MUSIQUE

Affichages : 1238

soirée fête de la musiqueLa Revue Total Cabaret de GNJ (Génération New Jazz) ouvrait cette soirée de la Fête de la Musique nous entraînant dans son univers de féérie.

La Chanteuse Miss Mag, en a séduit plus d'un par sa voix et son charme. Le Transformiste Jessy Paris, les trois danseuses et Johnny le Danseur Acrobate proposaient un voyage surprenant à travers les charmes de l'Orient, la frénésie du Carnaval de Rio ou le monde de Clo-Clo alors que Jessy Paris nous séduisait avec une Dalida à la ressemblance saisissante.

Johnny, devenu quelques minutes cracheur de feu, impressionnait jeunes et moins jeunes, tandis que les danseuses cherchaient des cavaliers dans le public, le temps d'effectuer quelques chorégraphies sur scène.

Après l'entracte, Marc-Olivier entouré de trois musiciens emmenait les spectateurs dans le monde d'Elvis, de Raimu, Gabin ou autre Fernandel, Lama et Dave, son univers peuplé d'imitations de comiques et de chanteurs d'hier et d'aujourd'hui.

A la fin de son one man show, Marc-Olivier était rejoint sur scène par la troupe Total Cabaret et les artistes terminaient ensembles ce 21 juin.

Prochaine soirée aux Arènes (Espace Loisirs René Coll), Mercredi 13 juillet : Feu d'artifice et Mister John