Solidarité Padel : nous comptons sur vous !

Padel TerrainLe Comité de Tennis de l’Aude a pour projet de réaliser à Trèbes un Centre départemental de padel, dans le prolongement des infrastructures actuellement allouées au tennis (Centre Alain Biau) avec  l’implantation de 3 courts de padel (investissement : 60 000 à 80 000 euros)

Le padel, qu’est-ce que c’est ?

Sport ludique et convivial, le Padel peut être pratiqué par tous.
Ce sport est une alliance de tous les sports de balles et de raquettes, on y retrouve certaines similitudes avec le tennis, le squash, la pelote basque et le tennis de table. Il se pratique en extérieur ou intérieur sur un sol souple.

Depuis le Mondial qui a eu lieu en 2000 à Toulouse et dans la région Midi Pyrénées, le Padel connaît en France un véritable essor. Le nombre de clubs ne cesse de croître et les joueurs et joueuses se multiplient. Et même si on est encore loin du million et demi de pratiquants comme en Espagne, le Padel est associé à un développement rapide et prometteur en France en séduisant chaque jour de nouveaux adeptes.
Avec plus de 8.000.000 de joueurs dans le monde, le Padel fait partie des sports les plus dynamiques en terme de développement.

Le Comité départemental de tennis a mis en place ce projet afin de répondre à la rapide évolution de ce sport. Et pour pouvoir investir, il a choisi de récolter des  fonds de manière originale et innovante en lançant une grande tombola participative à l’initiative de tous les amoureux du Padel mais pas seulement… C’est d’ailleurs à ce niveau-là, que vous, Trébéens vous pouvez intervenir… !

En quoi consiste ce financement d’un nouveau genre ?

Il s’agit d’une tombola numérique.

Rendez-vous sur le site : « itiQiti fund » via l’adresse suivante : http://bit.ly/1RICBPh et acheter vos tickets en ligne.

Un ticket a une valeur de 5 euros et vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez.

Et surtout pas d’inquiétude… Le site est totalement sécurisé !

Tous gagnants

En participant à cette tombola, le Comité départemental ne sera pas seul bénéficiaire puisque :

- Vous aidez à la création d’une grande infrastructure de qualité dédiée à une activité sportive ludique et conviviale à laquelle vous pourrez vous initier facilement,

- Et vous tenterez votre chance, pour tenter de remporter de nombreux lots mis en jeu : voyage, wonderbox, place de cinéma…

L’ensemble des bénéfices récoltés lors de cette tombola serviront à la création de ce grand centre d'envergure régionale.

N’hésitez pas surtout pas à partager cette information avec vos proches en évoquant la tombola bien sûr mais également ce très beau projet mené par le Comité départemental de tennis.

Nous comptons sur le soutien et la solidarité sportive de chacun !